[2017-2018]Platforme d’élection: Lahn Robbins (VP Communications)

Salut! Je m’appelle Lahn Robbins et je veux être votre vice-président de communications pour l’AÉSÉ. Je suis dans ma deuxième année ici à l’Université d’Ottawa et j’étudie l’Économie internationale et développement.

J’ai de l’expérience avec le bénévolat international en République Dominicaine pour assister à construire une école, et j’a également eu de nombreuses occasions où j’ai géré des festivals et des programmes communautaires. Toutes ces expériences m’ont appris l’importance de travailler en équipe, ainsi que l’importance de faire progresser votre rôle comme membre de cette équipe.

Tes Idées

Comme vice-président des communications pour l’AÉSÉ, je voudrais assurer que toute l’information en concernant l’AÉSÉ et ses événements sont accessibles à tous et que les étudiants sont informés des ressources qui leur sont offertes.

Je suis diplômé de l’école secondaire avec mon certificat d’immersion en français, ainsi que le certificat de Diplôme d’Études en Langue Française (DELF) au niveau B2, donc je serai en mesure de communiquer dans les deux langues officielles de l’université. Cela me permettra de transmettre les messages que je souhaite envoyer plus librement à tous les élèves.

J’aimerais également gérer la croissance des UOttawa Econ comptes sociaux, qui permettrait à tous les élèves de recevoir des informations sur les événements.

Conclusion

Je suis une personne extrêmement motivée et je ferai de mon mieux pour s’assurer que tous les étudiants sont mis à jour et informés en ce qui concerne l’AÉSÉ.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*