l’AÉSÉ Élections Partielles

C’est ce temps des gens de l’année! Que vous souhaitiez participer au processus de sélection des représentants de votre faculté ou peut-être être l’un d’euxc’est votre période de l’année. Nous lançons notre automne 2017 élections partielles maintenant pour combler les postes vacants suivants trouvés dans le 2017/18 exécutif:

A) Le président
Le président agit comme un lien entre l’AÉSÉ et la FÉUO, et aussi entre tous les autres entités fédérés et les organisations extérieures de l’Université d’Ottawa. Il supervise la mise en œuvre des
objectifs et projets de l’AÉSÉ. Le président aussi supervise la mise en œuvre des objectifs et projets de l’AÉSÉ.

ATTENTION: Pour pouvoir courir pour cette position, vous devez avoir été un exécutif de l’ESA à un moment donné. La même chose n’est pas nécessaire pour les postes VP.

B) Le vice-président des communications
Le vice-président des communications est responsable pour toutes les publications de l’AÉSÉ, comme les courriels bihebdomadaires, les affiches, les médias sociaux, et l’envoi de publicités annuelles pour la promotion de la semaine 101.

Informations importantes à retenir:
1. Afin de s’exécuter pour l’une des positions ci-dessus, vous devez remplir un formulaire (que vous pouvez ramasser promptement de notre bureau FSS 2040) et recevoir des signatures de dix étudiants au sein de la faculté d’économie. C’est essentiellement votre nomination. Vous avez jusqu’au 22e à la main dans votre application.
2. Une fois que vous avez été nommé, vous recevrez une période dans laquelle vous pouvez faire campagne et vous présenter aux membres en général. On entend par là la période de campagne. Également pendant cette période, vous serez tenu de participer à un débat et de présenter la plate-forme que vous avez créé pour vous-même. Soyez prêt à discuter et à montrer ce que vous pouvez faire.

 
Les dates
Période de nomination: 18-22 septembre
Période de campagne: 24 septembre au 1er octobre
Elections: 3-4 octobre

Si vous n’êtes pas prêt à courir pour un poste cette année, alors n’oubliez pas de voter!!!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*