Michael DiLOSA (VP aux affaires académiques)

Présentation

Salut! Je m’appelle Michael DiLosa, je suis un étudiant de première année et je veux être le VP aux affaires académiques pour l’année 2017-2018.

Expériences Précédentes/Passé

L’expérience la plus pertinente est que je suis le vice président junior aux affaires académiques. Pendant ce temps, j’ai appris, avec l’expérience pratique, les tenants et aboutissants d’être dans l’AÉSÉ et comment organiser les événements. Comme vice président junior, j’étais très important dans l’organisation du débat entre les membres du Parlement de chaque parti politique. Avec ces processus, j’ai formé des relations que je peux utiliser dans le futur pour obtenir les présentateurs pour la semaine d’éco et d’autres événements. Aussi, J’ai fait du sport toute ma vie, et avec ses expériences j’ai appris comment bien travailler sur une équipe et la valeur de la persévérance et du travail acharné. Dans l’école secondaire, j’étais un membre du club de direction dans mon école et, pendant ma dernière année, j’étais responsable pour l’entraînement des nouveaux membres de l’équipe et de l’organisation des activités de retraite. Grâce à mes expériences, j’ai gagné des compétences précieuses d’organisation et du planification, et j’ai appris comment organiser et promouvoir des événements ainsi que travailler et diriger une équipe de personnes pour exécuter ces événements.

Vos Idées/Plans

  • Offrir une variété d’événements avec les présentateurs en dehors de la semaine d’éco
  • Mettre en place des rencontres de professeurs et d’étudiants dans un environment moins formel que l’événement annuel «vin et fromage» pour renforcer les relations entre les étudiants et les professeurs
  • Avoir plus des événements du pizzas et d’étude pour les étudiants autour de l’année
  • Offrir un atelier de budgétisation financière en septembre pour aider les étudiants à mieux gérer leur argent pour l’année
  • Maintenir l’équipe Concours de bourses d’études et d’études économiques, qui ont été mises en œuvre cette année.

Pourquoi Les Votants Devraient Me Choisir

Je suis une personne travailleuse et dévouée qui va travailler sans relâche pour enrichir la vie académique des étudiants d’économie en dehors de la salle de classe. J’ai participé à l’AÉSÉ cette année comme un vice président junior et je comprends ce qu’il faut pour organiser les événements dont le vice-président académique est responsable. Je vais aller au-delà de mon mandat pour assurer une bonne année pour les étudiants d’éco.

Résumé

J’ai gagné l’expérience nécessaire pour ce rôle comme le vice président junior aux affaires académiques, et je suis prêt à assumer la responsabilité du poste de vice-président. Je vais améliorer les succès précédentes de la semaine d’éco par apporter les présentateurs intéressants et engageants que les étudiants ne seraient normalement pas d’entendre et d’apprendre. Je crois que je suis le candidat idéal pour ce poste parce que je travaille très fort et je suis dédié à l’AÉSÉ et son succès.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire