Jelena IVANOVIC (VP aux affaires sociales)

Présentation

Salut! Mon nom est Jelena Ivanovic et je suis une étudiante de deuxième année en science économique. Je suis le VP du bilinguisme et sensibilisation pour l’AÉSÉ, et je suis plus qu’heureux de courir pour VP aux affaires sociales.

Expériences précédentes/passé

Une grande majorité de ma vie a été consacré à jouer des sports différents et à établir des relations du groupe convivial. Il m’a fait un joueur d’équipe. Aussi il m’a donné la motivation constante à participer et à encourager les autres à participer. Cet aspect de ma personnalité s’est également montré dans mon lieu de travail. Pour le dernier deux ans, j’ai travaillé dans le secteur des resources humaines. L’aspect principal de mon travail est d’interagir et d’assurer une interaction agréable parmi le personnel. Ainsi que de travail, j’ai fait du bénévolat maints fois dans diverses écoles primaires pour planifier des événements du collecte de fonds ou des événements majeurs. La planification des événements de n’importe quelle taille est un intérêt majeur de la mienne et je prospère d’elle. C’est pourquoi j’ai été sur l’exec avant comme VP Bil. J’ai aimé le fait que j’ai appris à planifier de nouveaux événements français, assurer la participation et surtout être un membre actif de l’exécutif. En fin, c’est ce qui m’a fait encore plus passionné par l’association et m’a amené à avoir faim pour participer encore.

Vos idées/plans

  • ***Rendre la plupart des événements de l’AÉSÉ gratuits pour les étudiants et plafonner les événements coûteux à 5$ par personne***
  • Organiser un événement à l’automne où tous les étudiants de l’Econ sont invités à décider et de voter sur ce que les événements qu’ils veulent tout au long de l’année scolaire.
  • Faire plus d’évenements dans plus grandes échelles avec d’autres associations, comme le voyage en randonnée.
  • Faire une journée de parc a l’eau au cours de la semaine 101 cette année.

Pourquoi les votants devraient me choisir?

Je suis une personne dévouée, engagée qui est disposée à aller à n’importe quelle longueur pour accomplir le travail a faire. J’aime ce que je fais et je suis extrêmement passionné par l’AÉSÉ et le team – building. Je m’efforce toujours de faire de mon mieux et je veux juste que les étudiants aient la plus grande expérience universitaire que j’ai moi-même eue. J’ai travaillé dur cette année pour prouver que je suis un membre précieux de l’AÉSÉ et ai montré seulement une partie de ce que je suis capable de faire. Je veux faire des choses, comme le voyage en randonnée, et engager encore plus d’étudiants dans les activités. Je ne fais que faire l’année

Résumé

Je vais vraiment faire le mieux que je pourrais pour faciliter une ambiance conviviale pour tous les étudiants et éliminer toute division entre nous et les autres associations. Je crois que je suis la personne pour cette occasion parce que je peux apporter l’enthousiasme et la “pa-zazz” pour une autre année qui est ce qui est nécessaire pour perpétuer l’héritage que l’AÉSÉ a créé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire