Elizabeth HOLJEVAC (VP Bilinguisme)

Vice-président du bilinguisme: Elizabeth Holjevac (Liz)

Présentation

Salut! Je m’appelle Elizabeth Holjevac et je suis une étudiante de première année en sciences économiques et politiques publiques. Je veux être votre vice-président du bilinguisme et de la sensibilisation pour l’année 2017-2018.

Expériences Précédentes/Passés

     J’ai obtenu mon diplôme d’école secondaire avec un certificat BI dans le français et je suis maintenant dans le régime d’immersion en français à l’université. Donc, je suis très qualifiée pour cette position. Mes expériences passés dans la main d’oeuvre et mon achèvement de plus de 300 heures de bénévolat m’a donné la capacité de travailler dans un environnement rapide et m’a aidé à devenir un joueur d’équipe amicale. Aussi, j’ai déjà l’expérience de la planification et l’exécution d’événements.

Vos Idées/Plans

  • Je veux travailler avec les autres VP’s du bilinguisme d’autres associations pour organiser un évènement pour les étudiants français et anglais au Carnaval de Qué Je crois que cette évènement va être une façon fantastique pour les étudiants d’apprendre de la culture française et de l’apprécier.
  • Je veux organiser un événement avec un présentateur français pour les francophones et les étudiants en immersion, parce que maintenant, il y a beaucoup de présentateurs économiques qui seulement parler en anglais. Je crois que ça va être une bonne façon pour engager les étudiants français et leur aider d’être informer des événements économiques autour du monde.
  • Je veux travailler avec le VP aux affaires sociales pour planifier plus des événements bilingues pour réunir les étudiants français et anglais. Aussi, je crois que ça va aider les étudiants francophones à se sentir plus à l’aise pour venir aux événement Alors, il y aura plus des étudiants francophones qui vont venir aux événements.
  • Je vais travailler avec le VP aux communications pour créer des courriels attrayants pour les francophones et les étudiantes internationales. Ça va attirer plus d’étudiants français aux événements et les aidera à être plus informés sur les affaires de l’AÉSÉ.
  • Je vais travailler avec le VP aux communications, le directeur de la technologie de l’information et le directeur de la promotion pour assurer que tous les publications (les courriels, les affiches, etc) sont en anglais ET français pour inclure tous les étudiantes.

Pourquoi Les Votants Devraient Me Choisir?

Je suis une étudiante très ambitieuse et dévouée qui vais travailler très fort pour assurer que les francophones et les étudiantes internationales sont bien représentés autour de l’université. Je suis très passionné d’aider tous les étudiants en économie et je vais assurer qu’ils vont avoir la meilleure expérience universitaire possible.

Conclusion

Si vous votez oui pour moi pour être votre vice-président du bilinguisme et de la sensibilisation, je promets de faire mon mieux pour réunir les étudiants français et anglais. Aussi, je vais travailler fort pour bien représenté tous les francophones et les étudiantes internationales dans l’AÉSÉ.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*